Conditions de Retours et Remboursements – Fritzza

1. Ventes aux Professionnels

Nos fours à pizza napolitains étant destinés à un usage professionnel, le droit de rétractation ne s’applique pas, conformément à l’article L. 221-3 du Code de la consommation.

2. Vérification à la Livraison

La vérification du four s’effectue lors de la livraison en présence d’un huissier. Ce dernier dressera, conjointement avec le client, un procès-verbal de bonne réception et de conformité. Cette procédure garantit la transparence et la protection des intérêts de toutes les parties. Tout défaut apparent ou non-conformité doit être signalé et consigné dans ce procès-verbal au moment de la livraison.

3. Procédure de Réclamation

Pour toute réclamation postérieure à la livraison, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] en indiquant la référence de votre commande et le motif de la réclamation. Nos équipes vous répondront dans un délai de 48 heures ouvrées.

4. Produits Sur-Mesure

Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, aucun retour ni échange ne sera accepté pour les fours confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés, sauf en cas de défaut de fabrication couvert par la garantie légale de conformité.

5. Garantie Légale

Tous nos fours sont couverts par la garantie légale de conformité (articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation) et la garantie contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil). En cas de mise en œuvre de ces garanties, les frais d’envoi et de retour sont à notre charge.

6. Service Après-Vente (SAV)

Pour toute intervention SAV, comptez un délai de 2 à 3 semaines à partir de la date de signalement du problème. Ce délai peut être prolongé en cas de réparation complexe.

7. Remboursement

En cas de défaut avéré et couvert par la garantie, si la réparation n’est pas possible ou si elle dépasse un délai raisonnable, nous procéderons au remboursement intégral du four. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après constatation du défaut irréparable.

8. Dépréciation des Produits

En cas de manipulation du four au-delà de ce qui est nécessaire pour en établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement, nous nous réservons le droit de facturer toute dépréciation constatée.

9. Frais de Transport

En cas de retour pour réparation sous garantie, les frais de transport aller et retour sont à notre charge. Pour tout autre cas, les frais de transport sont à la charge du client.

10. Contact

Pour toute question relative aux retours, remboursements ou au service après-vente, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site ou à l’adresse [email protected]. Notre équipe s’engage à vous répondre dans un délai de 48 heures ouvrées.

Ces conditions de retours et remboursements sont applicables à compter du 01 juin 2024. Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment, les conditions applicables étant celles en vigueur à la date de la commande.